Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
5 janvier 2005

J'avais dis que je reviendrais, mais je ne pensais pas aussi vite.

Lectrices, lecteurs.

J'ai évoqué ici de nombreuses fois mon mode de fonctionnement quant à l'approche et la différenciation du sexe et des sentiments.
Pour résumer, comme les chevaliers(sans le prestige)j'aime d'amour courtois des gentes dames mais certaines personnes daignent m'offrir en plus du salut de l'esprit celui du corps.

Dernièrement, j'ai passé trois jours avec une jeune fille au vorace appétit. Elle est parfaitement au courant de mes activités et appele en rigolant mon "harem" ces personnes(ce n'est pas un harem, un harem c'est des filles avec pas beacoup de vêtements, gardées par des eunuques et qui sont à la disposition d'un calife, je ne suis pas un calife et ces personnes ne sont pas à ma disposition).
Bref, cette personne commence à vouloir un peu trop me voir et ne semble pas comprendre que je n'aime pas cela, j'ai des mauvais présentiments et ils ont toujours été justes en augures.
Je n'ai pas envie de m'immiscer en quoi que ce soit dans ce plan, et c'est une amie que j'apprécie, une maîtresse émérite mais en aucun cas je ne veux finir en couple.
Comment faire alors pour lui expliquer que je ne désir pas passer ce week end avec elle dans un appartement, que je ne suis pas à l'aise quand ça tourne au rendez-vous hebomadaire surtout si l'activité prinicpale n'est que le sexe. Ce n'est pas que ma seule motivation.

C'est un peu l'impasse et j'ai merdé, heureusement que j'avais des choses à faire ce week end là, ça aide à ne pas pouvoir y aller.
Publicité
Commentaires
S
Ravie de te revoir parmi nous :)
C
Ton retour prouve que le sexe n'est pas ta seule addiction...<br /> ;o)
Publicité