Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
3 février 2008

Tentation ?

J'ai parfois, comme ça, l'espace d'un moment, l'impression -ou pas - qu'on me fait des avances. Ca ne dure pas, et tu sais pourquoi ?
Parce qu'à chaque fois que je suis dans mon lit je pense à toi, chaque fois que j'ai froid, je pense à ton étreinte, chaque fois que je pense à ton corps bouillant, je frémis d'impatience de sentir ton souffle dans mon cou....

Dès que je doute, même si ce qu'on me propose est très intéressant, c'est simple, je pense à nos premiers ébats, à ton premier "je t'aime", ce lui où tu as rougi parce que tu n'avais pas l'intention de le dire, je pense à ton sourire, tes blagues et tout ce que tu m'offres chaque jour depuis bientôt trois ans. Alors, je ne doute plus.

Et puis, mieux vaut un bon ami qu'un amant de passage ? Je préfère m'intéresser à lui comme cela, même si sa proposition était claire, je suis fière de l'avoir pour ami, car il est beau et à mon sens, très galant et généreux. Mais jamais, jamais il ne te remplacera.

Publicité
Commentaires
Publicité