Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
11 janvier 2005

Avis divergents(il en faut sinon ya pas de dialogue).

Darwin dit :

je peut te raconter une de mes déception avec des fille(enfin avec une)?

pour te montrer que moi aussi je suis maudit.

il y a un magasin de vêtements pas loin de chez moi

à 5 bornes

donc y il avait une jolie demoiselle à la caisse, et en sortant du magasin ma mère me fait remarquer que la fille me draguait ouvertement

(et aussi parce qu'elle m'a fait 25%)

donc j'y crois pas trop, mais on y retourne, et elle recommence, et donc au bout de quelques temps, je me décide et je lui donne mon numéro

et elle me donne le sien en même temps, mais

disons qu'après des péripétie(elle est musulmane, enfin, son père est musulman)

une perte de portable(donc avoir encore une fois son numéro etc.)

elle fini par ne plus répondre aux appels alors que c'était du genre tous les soirs avant

donc j'ai rien compris

et j'ai encore son numéro, mais on voulais être ensemble, et rien ne s'est fait

bref, j'ai la poisse aussi de se côté

on se plaisait beaucoup tous les deux et nib, nada, que dalle

même plus un mot ou rien, plus une trace d'elle

Elle dit :

peut être pas sa faute

Darwin dit :

j'ai fini par laisser tomber, je me prenait trop de lapin alors que j'avais du mal à trouver du temps pour ça.

donc depuis, j'ai vraiment eu marre de ça

donc je ne me déplace que quand j'ai le temps, l'argent et des certitudes

Elle dit :

du couple en général ?

Darwin dit :

ce qui réduis considérablement mes déplacements, mes connaissances et aussi mes déceptions

marre d'essayer d'être en couple alors que moi ou l'autre ne sommes pas capable d'assurer ou d'assumer

j'aurais laissé tombé mes "petites copines" pour elle

Elle dit :

le truc, c'est qu'elle a pas pu, c'est tout.

Darwin dit :

c'était la première fois depuis des mois qu'une filles m'inspirait plus que de l'amitié ou le trip "juste du sexe"

et mais j'ai eu que des trucs comme ça à chaque fois depuis

donc j'ai réellement lâché l'affaire pour le moment

Elle dit :

mais ça fait un moment

Darwin dit :

je préfère avoir des ami(e)s qu'une petite copine

Elle dit :

quand même

Darwin dit :

c'est pas assez, je ne suis pas remis encore

ça me hante encore, le sentiment de déception

des fois je me réveille et ces filles qui m'ont fait des coups comme ça, elles me font pleurer

Elle dit :

ça m'arrive aussi

tu sais, t'as peut être plus mal que moi, mais je pense pas que ta solution en soit vraiment une

maintenant, c'est que mon avis de ptite fille prude... mais bon

Darwin dit :

ou une fille, tu sors avec, ça va bien, ya des vacances, tu t'arrange pour essayer de la voir, et le premier coup de fil qu'elle te donne c'est pour te dire qu'elle à craquer, qu'elle à couché avec un mec parce que l'alcool la désinhibe

genre une semaine après l'avoir vue pour la dernière fois

non, ça j'en veux plus

ça m'est arrivé deux fois

c'est déjà trop, moi j'ai jamais trompé une fille

jamais

c'est trop demander de dire que c'est plus possible, et pas après avoir fauté?

c'est pas grand chose que je demandais, juste que ça soit clair, et pas devant le fait accompli

Elle dit :

je suis d'accord avec ces principes... Tu es tombée sur les mauvaises filles...c'est con mais c'est ça

Darwin dit :

je la connaissais pourtant ces filles, j'étais ami avec elles durant quelques années avant

elles me disaient tout, enfin je croyais

maintenant, je sais qu'elles couchent avec d'autre et je m'en fout, parce que je fais pareil et qu'on est au courant

Elle dit :

c'est comme ça, la vie est faite de trahison

Darwin dit :

j'ai trop de principes alors

Elle dit :

j'en sais rien.

Moi j'ai déjà couché avec des types en sachant pertinemment qu'ils avaient une copine

Darwin dit :

là c'est quand même de la faute du mec

Elle dit :

mais tu vois, ce genre de trucs... c'est leur problème, moi je sais que je ferais jamais ça

Darwin dit :

il m'est arrivé de rompre une relation parce que j'étais tombé amoureux d'une autre fille, pour me prendre une veste par la fille

Elle dit :

mais pour moi, c'est pas un principe, c'est du bon sens

Darwin dit :

mais je ne suis pas resté avec une fille dont je n'était plus amoureux

Elle dit :

c'est comme ça

et je comprends

Darwin dit :

je préfère être largué parce que la fille ne m'aime plus que parce qu'elle à couché avec un autre et finalement elle est mieux avec

Elle dit :

en fait, je pense que t'aimes pas forcément ta "solution" de non couple

mais tu te donnes un moyen et une (bonne) raison de ne plus avoir mal

Darwin dit :

et c'est tant mieux alors

Elle dit :

pour moi c'est pas ce qu'il y a de mieux

c'est avoir peur

Darwin dit :

j'ai pas envie d'avoir mal en ce moment

je suis en transition

j'ai pas encore démarré, je suis en starting-bloc

Elle dit :

ça fait trop longtemps que t'es en transition

faut passer le cap

Darwin dit :

non, avant, j'était en finition d'un truc

là j'en commence un autre

juste, j'aime prendre du recul, j'aime prendre du temps

je réfléchi

Elle dit :

enfin, pour moi, tu devrais vite passer à autre chose (même si ça implique que je puisse pas profiter de toi ;p)

Darwin dit :

moi je ne veux pas avoir un couple

c'est nul cette façon de voir, je ne veux pas devenir deux

ça m'emmerde

je suis égoîste sur ça

c'est pas mon but

j'ai pensé beaucoup trop aux autres avant moi

maintenant, je m'occupe de moi

je m'élève, je me donne de quoi vivre et on verra après

Elle dit :

c'est ta vie...

Darwin dit :

bonne nuit

Elle dit :

je vais me coucher chéri

Darwin dit :

(tu a réussi à m'énerver tu sais! t'es balaise)

Elle dit :

navrée

Darwin dit :

c'est pas toi

c'est juste que les histoire de "couple à tout pris" ça m'énerve

moi je veux pouvoir me barrer quand je veux

(ou quand j'ai plus envie)

sans faire de mal

et le couple c'est pas le meilleur moyen

Elle dit :

certes... Mais le truc c'est que c'est impossible

Darwin dit :

si

Elle dit :

y faut pas oublier les sentiments d'autrui

Darwin dit :

ce que je vis en ce moment

on a d'autres sentiments

on a des moments, de la complicité

de la tendresse

voir peut être de l'amour parfois

mais on se casse pas les bonbons avec des histoires à la con(les histoires d'amour finissent mal)

et je ne veut pas finir comme mon père ou mes parents

vivre soit dans une sorte de compromis de "je reste avec toi pour pas vieillir seul"

ou du "je suis parti parce que le fils il est assez grand pour comprendre mais ça fait deux ans que je te trompe"

Elle dit :

c'est pas à moi que tu devrais parler de ça.

Darwin dit :

les psys c'est hors de porté

Elle dit :

je pensais pas à un psy -_-

je pensais aux interessés...

Darwin dit :

tu as déjà parlé à un mur?

Elle dit :

oui

ça a beaucoup fait rire mon voisin de classe

Darwin dit :

ben imagine que je leur en ai parlé

et que comme les murs, ya pas de réponse, immobilisme

Elle dit :

Darwin...

dodo

Darwin dit :

désolé

bonne nuit

Publicité
Commentaires
L
meuh non, c'est pas hors de portée les psys!
Publicité