Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
26 décembre 2004

La fin du reptile.

Je fais comme mes ancêtres les dinosaures, je disparaît à l'époque glassiaire.

Je n'ai plus rien à écrire ici, je n'en ai plus ni l'envie ni le besoin.
Quand on se force pour faire un truc, surtout quand ce n'est pas du travail a proprement parlé, ce n'est pas bon.

Remarquez, je ne me force même plus a écrire, je n'écris plus.

Je continu ailleurs, je quitte cette peau écailleuse qui commence à me serrer..
Publicité
Commentaires
D
Finou > ce n'est pas vraiment mon "nouveau blog", disons que le reptile était un nouveau blog, et que l'autre à juste déménagé quelques fois.<br /> <br /> Je vais répondre par mail.
A
bien dit finou !!!
F
Es-ce qu'au moins on pourrait avoir l'adresse de ton nouveau blog? ça serait quand même sympa de pouvoir continuer à te lire...<br /> bisous
A
bien dit sandwich !!! ^^
S
Donne des tes nouvelles de temps en temps quand même ....<br /> <br /> Les bonnes sitcoms reviennent toujours de toute manière :p
Publicité