Un reptile sur le divan

Wild.

04 décembre 2004

Ce n'est qu'une question de perception.

On connaît tous le manque, un certain manque, on manque beaucoup de tendresse, surtout. Je ne dirais pas "on manque d'amour", non, l'amour c'est trop vaste et réellement indéfinissable. On manque de tendresse. Quand on essait de former un couple, on veux que quelqu'un d'autre que nous s'interresse à nous, et on en prends la tendresse qu'il nous témoigne pour de l'amour.
Ca sonne désabuusé, je sais, mais beaucoup trop de personne ont été préformatés et veulent rester dans le moule sociétaire. Moi non, je veut faire mon propre moule et le casser quand j'en sortirais. Je ne veux pas ressembler à quelqu'un, je veux ressembler à moi. Je veux être assez égoïste pour penser plus à mon confort qu'au malheur des autre, je veux mais ne peux. Je  m'inquiète pour elle, lui ou encore elle, je ne devrais pas, ce n'est pas ma vie, chacun gère ses affaires point à la ligne.

Je veux de la tendresse, je veux pas de prise de tête, je veux du sexe aussi, je veux mais ne peut, et c'est bien triste.

Posté par Darwin à 01:50 - vomi mental - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Si tout le monde...

    ...faisait l'effort de vouloir avant d'avoir, chacun croirait peut-être moins tout pouvoir et apprécierait peut-être mieux ce qu'il a à soi. L'amour est une carotte inventée pour pousser l'homme-âne à avancer sans jamais l'atteindre. Heureux est celui qui veut et qui avance en étant lucide et conscient que cette carotte n'est qu'un mirage, celui qui choisit son propre chemin par-delà la société. Même s'il n'a pas tout ce qu'il veut, il a toujours voulu ce qu'il a, et c'est déjà pas si mal.

    Posté par rozwel, 04 décembre 2004 à 05:43 blog

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr