Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
4 décembre 2004

Ce n'est qu'une question de perception.

On connaît tous le manque, un certain manque, on manque beaucoup de tendresse, surtout. Je ne dirais pas "on manque d'amour", non, l'amour c'est trop vaste et réellement indéfinissable. On manque de tendresse. Quand on essait de former un couple, on veux que quelqu'un d'autre que nous s'interresse à nous, et on en prends la tendresse qu'il nous témoigne pour de l'amour.
Ca sonne désabuusé, je sais, mais beaucoup trop de personne ont été préformatés et veulent rester dans le moule sociétaire. Moi non, je veut faire mon propre moule et le casser quand j'en sortirais. Je ne veux pas ressembler à quelqu'un, je veux ressembler à moi. Je veux être assez égoïste pour penser plus à mon confort qu'au malheur des autre, je veux mais ne peux. Je  m'inquiète pour elle, lui ou encore elle, je ne devrais pas, ce n'est pas ma vie, chacun gère ses affaires point à la ligne.

Je veux de la tendresse, je veux pas de prise de tête, je veux du sexe aussi, je veux mais ne peut, et c'est bien triste.
Publicité
Commentaires
R
...faisait l'effort de vouloir avant d'avoir, chacun croirait peut-être moins tout pouvoir et apprécierait peut-être mieux ce qu'il a à soi. L'amour est une carotte inventée pour pousser l'homme-âne à avancer sans jamais l'atteindre. Heureux est celui qui veut et qui avance en étant lucide et conscient que cette carotte n'est qu'un mirage, celui qui choisit son propre chemin par-delà la société. Même s'il n'a pas tout ce qu'il veut, il a toujours voulu ce qu'il a, et c'est déjà pas si mal.
Publicité