Un reptile sur le divan

Wild.

29 novembre 2004

Je suis vraiment dans une humeur de merde.

Cette conne histoire de salle de bain à fait déborder un vase de merde.
Je ne sais pas, je suis lessivé, j’en ai marre de marre, j’arrive même plus à communiquer avec celles que je chéri et en plus j’arrive à me faire engueuler parce que je parle à tord. Ma bouche dit des trucs que je ne pense même pas, mon cerveau ne contrôle plus rien, enfin, il sélectionne.

Ah ça, oui, il sélectionne le con, pas que du bon. Genre « allez ! Fait la gueule, laisses toi aller, envoie les tous chier, insulte les pour mieux revenir t’excuser en t’aplatissant comme tu sais si bien le faire, avec condescendance et écoeurant de bons sentiments ! ».
Et bien non, je ne le ferais pas, c’est pas moi, tu délire, la fatigue, le cerveau qui délire, c’est tout.

Alors, quoi ? Bon, je m’excuse platement auprès des gens que j’ai cru ou que j’ai vraiment heurté, je me barre la queue entre les jambe, dans un états pire qu’avant et je m’épanche sous Word, et je me demande si je vais le mettre sur le blog ou tout deleter.

Ca serais facile d’effacer, en fait, trop facile, et d’écrire « wééé, tout va bien, je suis en pleine forme et la salle de bain je l’encule ! ».

Non, je ne vais pas faire ça, je vais régler mes comptes avec moi même, boire un verre de rouge, c’est bon pour le sang, aller nettoyer la merde que j’ai dans la tête, et par contre, le premier qui va me faire chier, je vais avoir du mal àne pas lui foutre mon poing sur la gueule, Bob le bricoleur à intérêt à ce qu’il la ferme, il y est pour rien, mais il prendra pour les autres.

Posté par Darwin à 23:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Oh non ! vas-y molo avec la salle de bain quand même...
    Et avec Bob aussi, ok ?
    ;o)

    Posté par Cyl, 02 décembre 2004 à 22:07 blog

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr