Un reptile sur le divan

Wild.

04 décembre 2004

Hors complaintes.

Bon, une note hors complainte pour vous signaler la présence d'un blog avec pour l'instant peu de note, mais que je viens de commencer à lire, oui, commencer car les notes sont longues, bien écrites et vraiment bien argumentées(le contraire d'ici je puis l'affirmer). Un regard de l'intérieur de la France par l'extérieur(un resortissant français au Canada), des mots qui pourront choquer mais qui sont vraiment intelligent(et niveau mots j'ai une critique plutôt rude).

Donc, personne ne semble avoir vu cette forêt derrière l'arbre des blogs, donc un blog que je trouve utile, car il se fait poser des questions.

Vous allez me dire "merde! il le balance sont lien ou quoi?"

Soyez patient, si vous lisez les blogs en diagonale, c'est que beaucoup trop de blog vous ont lassé et vous ne recherchez que des mots précis qui vous feront lire une phrase, peut être deux en entier.

Donc, il faut guetter l'aparition du lien qui vous permettrais de voir ce blog que beaucoup n'aimeront pas(quoi que j'ai des doutes à cela, vus la qualité de mon lectorat)(vous avez-vu coment on emballe un public? faites attention hein).
Donc, Lisez Zone Fifty One, en plus, comme j'adore les références, j'aime le titre du blog.
La personne qui le tiens à eu raison de commenter ici et s'est faite un nouveau lecteur.

Et moi en attendant je vais prendre des cours de Français, dorthographe et de grammaire parce que ça laisse à désirer pour mon cas.

Posté par Darwin à 13:33 - Digressions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr