Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
2 novembre 2004

Face-hugger.

Ou comment comprendre enfin que le moral n'est pas un yo-yo et surtout, bien prendre sa dose habituelle de café avant d'écrire quoi que ce soit à qui que se soit, vu qu'on a encore sa sensibilité à fleur de peau, que le mental à été malmené la veille et que bon, écrire trop tôt et mal réveillé ça fait toujours pas du bon.

Bref, j'ai pris du recul et agis en conséquance, mais je m'en veux encore terriblement, même si cela paraît calmé.

Sinon, quelles nouvelles? Que des bonnes nouvelles, retrouvailles d'amis pas vu depuis longtemps, faire peur aux gens dans le métro(et oui, le prêtre à l'air pervers, c'était moi, le petit chaperron rouge ensanglanté qui m'accompagnait était une amie qui m'accompagnait à une soirée où normalement il ne devait y avoir que des filles).

Puis, réception dans la nuit de dimanche à lundi d'un sms réponse d'un sms question envoyé un ou deux jous plus tôt et le pas de réponse(rapide généralement) m'avait un peu ennuyé, mais tout à été expliqué lors d'une conversation téléphonique ce soir. Bref, je vais bien, je vais mieux, j'ai encore la tête pleine de fatigue, des courbatures partout(faire a pied Metro Voltaire-Metro Guy Mocquet et arriver à 04:00 pour enfin dormir, ça claque, surtout si la veille il y à déjà eu de la marche).

Du sexe? Non, aucun et c'était bien mieux comme ça.
Publicité
Commentaires
A
sans rancune
Publicité