Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
30 octobre 2004

Onirique-fiction # 3

Dans mon rêve, c'était assez bizarre, une sorte de grande maison, j'accompagne une fille qui veut voir quelqu'un, on arrive dans sa chambre, on le surprend en charmante compagnie( une petite brune avec des boucles sombres, des petites lunettes rondes, une sorte de chemise de nuit avec des franfeluches discret et soyeux). Puis les deux(la jolie brunette et le mec) partent de la chambre et voilà que je fait l'amour à la fille que j'accompagnais(qui en fait en avait rien à faire du mec, elle voulait la chambre c'est tout) et par contre elle veut que je couche avec elle.
Comme je suis un garçon serviable, je m'exécute, quand j'entend une voix de vieillarde chanter des trucs un peu bizarres, j'ouvre les yeux, me tourne et laisse échapper les formes évocatrices de ma partenaire pour me réveiller dans ma chambre avec Brigitte Fontaine sur le radio réveil.

Fip à, pour la première fois cassée un de mes rêve au réveil.

Merde.
Publicité
Commentaires
A
ça oui qu'est ce que t'es serviable... (comment tu sais que je suis une ptite brune avec des bouclettes sombres et des lunettes *véridique* ?)
Publicité