Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
21 mai 2005

Drôle d'impression.

J'ai envie de beaucoup de choses, de coucher avec plein de filles que je connais, de recoucher avec des filles qui m'ont littéralement absorbés durant nos aventures, des fois j'ai juste envie de dormir avec une fille que je connais, juste pour avoir une présence agréable, sans sexe, et que cette fille me redemande ce genre de "service" par la suite, pour que je puisse me dire des fois que je suis un mec bien.

Mais le soucis, c'est que j'ai déjà fais ce genre de trucs, il apparaît très souvent que finalement(des fois c'est au bout de très peu de temps, des fois non) on fini par coucher, mais je me rends compte qu'au final ça ne me dérange pas, sauf si je tombe amoureux.

Ca ne m'arrive pas souvent, heureusement, et les deux dernières fois où ça m'est arrivé ça m'a calmé pour encore un bon bout de temps.
Le problème avec un coeur de pierre, soit on le brise soit c'est l'érosion qui en a raison, pas de juste milieu.

Publicité
Commentaires
Publicité