Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
24 mai 2005

Entendre.

Entendre dire que l'autre a tellement envie de mon corps a un point que je ne peux imaginer ça fait bizarre.
Tout paraît bizarre, mais c'est vrai il ne faut pas trop prévoir. Mon soucis, défaut majeur, tendance a trop réfléchir sur un peu trop de choses. Je ne prévois pas trop dans le temps d'habitude, plus souvent dans l'espace. Mais quand il faut caser dans un relatif espace de liberté un moment qui arriverait aléatoirement m'oblige a prévoir si je veux aller là où je dois aller et donc prévoir que le chemin peut être interrompu par l'élément chaotique précédement cité.

[reste de la note éffacée, c'est pourri mais je me la garde sous le coude, je la retravaillerais plus tard]

Publicité
Commentaires
Publicité