Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
9 octobre 2004

Questions aux quelques lectrices/lecterurs.

Oui, je suis assez curieux du type de lectorat, quand je regarde les statistiques, je vois des gens qui viennent de partout, du monde entier, principalement des pays francophones, mais aussi de pays autres, Angleterre, Etats-unis, Brésil ou Espagne.

Mais bon, certaines requêtes faîtes par google(beaucoup en fait) sont principalement axées sur le sexe et "les techniques de masturbations masculines" dont je ne parle évidement pas, d'autres portent sur Ronsard et le poême recopié ici et aussi le mot reptile semble avoir ses incoditionnels.

Je veux juste quelques renseignement sur vous.

Fille ou Garçon?

Comment avez vous découverts ce carnet?

Pourquoi vous lisez et/ou pourquoi continuez vous à le lire?

Pour ceux qui voudraient de la discrétion dans les réponses, mon mail est en bas de page, avec l'astuce du([a]) a remplacer par @.
Cette boitamèl ne sert qu'a ce carnet, donc allez-y, et précisez si vous ne souhaitez pas passer en citation. Je ne donnerais pas les mèl de ceux qui écriront, ils ne sont pas accessibles dans les commentaires non plus, il n'y a que moi qui puisse les voir.

Si je fait ça, ce n'est pas pour croire que j'ai des amis en recevant du courrier, non, c'est juste par curiosité et pour confirmer certaines théories perso, ou les démonter.

Promis bientôt  je reparle d'autre chose, bien plus interressant au demeurant.

PS : ceux qui me connaissent, si vous répondez dans les commentaires, s'il vous plaît ne dites pas qui je suis, toujours cette histoire de proches etc.
Publicité
Commentaires
D
Hmm, comme la plupart des gens, en regardant les trucs mis à jour, puis j'ai été attiré par le titre...
T
Pourquoi ne fais-tu pas un petit questionnaire, ce serait plus simple ?<br /> merci pour l'imprim, elle a l'air d'aller mieux, même qu'elle imprime !!! C'est tout dire...<br /> A plus
F
Coucou ^^<br /> je suis une fille, j'ai découvert ton blog en surfant sur le site de canalblog, j'aime bien parceque je vois comment ça pense un garçon, c'est pas mal.<br /> ça fait plusieurs mois que je suis ton blog.<br /> bisous ^^
S
Pour répondre à tes questions:<br /> <br /> Comme je te l'ai dit je suis une fille<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard avec les remises à jour et j'ai trouvé le titre très accrocheur<br /> <br /> Si je continue à lire tes messages c'est parce que j'aime ton style et que je me reconnais (trop) bien dans ce que tu écris<br />
J
Darwin puisque tu le demandes , je te laisse une trace de mon passage. Je t'ai découvert dans la liste des publications mises à jour, et le titre de ton blog à bien sur attiré mon oeil. Quand il y a un divan, j'aime bien m'y reposer. Et avec un reptile pour compagnie, peux de chance de s'y ennuyer... ;-)
Publicité