Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
6 octobre 2004

Was appen?

Donc ce matin, redécouverte de l'existence d'autres corps, ou début de la redécouverte.

Petite escapade à la capitale pour mettre fin à deux mois et demi d'abstinence caractérisée. Intense, une fois fini, tous deux sur le côté, ma tête enfouie dans le creux de son épaule, je n'avais plus envie de bouger et j'avais égoïstement envie de la garder pour moi seul, faire durer cet instant quelques heures de plus. Son odeur, je me suis rendu compte combien elle me manquait, sa rudesse, sa douceur, son goût, bref, toutes les petites sensations qu'on oublie d'apprecier quand on est trop souvent en train de coucher. Deux mois ça rempli les naseaux de sa propre odeur, deux mois ça n'autorise que ses propres caresses et plus rien ne nous surprend, sauf l'autre qui nous montre qu'elle aime nous faire du bien. Deux mois de carresses retenues, de calîns lâchés en une fois, des minutes intenses à faire palpiter dangereusement la clockwork orange du corps, j'ai respiré jusqu'a l'énivrement l'odeur de son corps, je me suis plaqué entièrement contre elle pour sentir le maximum de peau sur la mienne, j'ai revisité la géographie de son corps avec mes mains qui n'avaient connu que ma propre géographie ces deux derniers mois. Je me suis rendu compte combien elle compte pour moi. Oh, pas uniquement sur le plan sexuel, notre relation va un peu au delà, mais reste en deçà d'une relation amoureuse(même si c'est toujours aussi agréable de marcher dans la rue sa main dans la mienne, de l'enlacer sans crier gare et de lui voler un baiser, repris par la suite, fougueusement qu'ils nous est arriver parfois de nous oublier). Une relation ou la complicité est reine, ou je peu me thérapiser, où j'ai pleuré dans son sein. Elle connaît mes tourments, elle a compris ce qui me frustre et fait tout ce qui est en son pouvoir pour briser et anéantir cette frustration. Elle ressemble par ces côtés étrangement à l'autre, mais elle sont quand même radicalement différentes. Leurs ressemblance est dans l'approche qu'elles ont de moi, j'ai confiance en elles et je pense qu'elles ont confiance en moi.
Je me suis ce matin libéré de pas mal de pression, j'ai exorcisé tout seul une grosse partie de mes problèmes et elles sont celles qui peaufinent et me renforcent.

Elles comptent beaucoup pour moi, même si je ne suis qu'un parmis d'autre, quand je suis avec elles, je suis l'autre du moment, et finalement c'est cela qui importe.
Publicité
Commentaires
Publicité