Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
5 septembre 2004

Para-fiction.

Echanger une soirée pour une autre.

Au final, cela aurais équivalu au même.
Sauf que, être si proche de celle qu'on aime toucher, embrasser, carresser, se mélanger, et ne rien faire de cela, feindre la simple connaissance, se tenir à carreau et ne rien dévoiler, cela aurais été trop dur pour moi. Je me connais, je n'aurais pas pu être ce "joyeux trublions aux idées loufoques et à la diatribe dérangée, non, j'aurais paru noir et sombre, triste, alors que je ne ferais que me contenir. Se mentir à soi-même et n'être qu'à quelques stations de transport, penser à, quand mon attention n'est pas requise, ses rires et sourires en quasi-permanence.
Un goût amer dans la bouche, métallique, électrisant, comme si on avait la langue sur une pile neuf volts en continu.

Puis rentrer chez soi et fantasmer les caresses qui n'aurais de toutes façons pas eux lieu.
Publicité
Commentaires
Publicité