Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
29 avril 2005

Une thérapie ça ferait pas de mal ?

Ya des fois on se réveille et on a bien envie de retourner là où on était. Même si parfois les rêves sont peuplés de cauchemars, les éléments de ses rêves ou de ses cauchemars nous appartiennent donc nous sont plus familier que le monde extérieur.

Avant-hier(ou la nuit d'avant-hier à hier), j'ai fait un rêve plutôt bizarre. Je m'endormais dans un endroit et je me réveillait dans un lit qui n'était pas le mien, aux côtés d'une fille, à chaque fois différentes. Bon, c'est normal pour un rêve érotique me diriez vous, certes. Mais, le truc bizarre, c'est certaines des donzelles avec lesquelles je chahutais n'appartiennent pas à mes fantasmes éveillés. Mais quelques-unes unes sont des amies, ayant un petit ami.

Je pense que c'est assez représentatif de l'état dans lequel je me trouve, je ne sais plus quoi faire de mon corps, sexuellement parlant, j'ai des envies refoulées que jamais je n'appliquerais, rongeant encore le fruit dur de la frustration et d'autres qui tardent à arriver, car là le temps deviens effectivement mon ennemi.

Publicité
Commentaires
K
Sexe..pourtant c'est l"équilibre Reptilus..
D
Je pense que c'est très égocentrique de ma part, je me crois "meilleur" que leur petit ami, mais ça j'en sais rien.<br /> <br /> De plus, je n'ai plus envie de coucher avec des filles ayant un petit ami que je connais, ça m'est arrivé une fois(cf quelques notes plus bas) et depuis c'est la merde avec quelques amis.<br /> <br /> Et ça veut sourtout dire que j'ai réellement envie de sexe en ce moment, mais comme je suisun papillon fainéant, c'est pas encore pour maintenant.
K
Celles dont tu rêves la nuit c'est celles que tu désires vraiment..hum? <br /> Petit ami ou pas, quelquefois il faut réaliser ses rêves ..
Publicité