Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
18 octobre 2004

la dépression chez les chats.

Connaissez-vous le syndrôme de la chatte stérilisée trop tard? Le vétérinaire de la famille(un chien, puis à la mort de celui-ci, cinq chats et de nombreux chatons orphelins que nous avons nourris au bibereron)nous avais déconseillé de faire stériliser nos femelles après qu'elles aient eu des portée. Car la chatte n'ayant plus ses chaleur, elle devenait en quelque sorte nymphomane, mais ne voyant pas la descendance venir, sombrait dans une sorte de dépression féline et se laissait mourir ou parfois même commettait des sortes de suicides.

Mon problème est presque similaire, en tout cas au moment où durant ces deux derniers mois je me mettais à écrire ici n'importe quoi afin de ne pas trop penser à mon état.
Le fait est que je suis anéjaculateur. C'est-à-dir que je suis anorgasmique lors des rapports sexuels. En gros, je m'arrête quand je suis fatigué et que mon corps mou ne veut plus durcir.
Il y à différent type de syndrôme, certains ont un orgasme, mais interne, c'est dû à une malformation du canal qui est opérable, moi, disons que c'est psychologique, et qu'une fois en dehors de ma partenaire, j'arrive à atteindre l'orgasme(quand il n'est pas trop tard et que mon corps mou est encore dur).

C'est une grosse frustration pour moi, et aussi pour mes partenaires, car souvent elles s'en sont voulues, elles prenant à priori du plaisir et moi moins. Ca n'est pas vraiment grave, j'ai compensé autrement, je me concentre plus sur tout le reste du rapport, et cela m'apporte bien plus de plaisir qu'un orgasme de quelques secondes.
Publicité
Commentaires
T
C'est la première fois que je lis qu'il existe un tel problème chez un homme. Il y a beaucoup de filles qui ne ressentent strictement rien lors des rapports amoureux même si un paquet jurent leurs grands dieux qu'elles ont des orgasmes en veux-tu en voilà.Mais chez un homme, ça doit être très rare. Le sexe ça ne passe pas que par le sexe, mais aussi beaucoup par la tête. Personnellement j'ai du parvenir à oublier totalement ce qui n'était pas mon corps pour me concentrer exclusivement sur celui-ci, et y arriver à ce foutu orgasme! Bizz Tillie
D
La réponse que j'ai faîte, je l'avais mise dans un mail mais ça n'a pas marché, pourrais-tu m'envoyer un mail pour que je puisse faire suivre?<br /> <br /> Merci.
O
C'est dingue, j'ai jamais entendu un truc pareil... Meme pour la fille ca doit etre bizarre... Comment prendre du plaisir si l'autre n'en prend pas?
K
Hu ! Pas cool :\
Publicité