Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
9 août 2004

Il y à quand même un bémol.

Même si elle garde l'optique de "je reste célibataire mais je m'éclate avec mes hommes"
(je ne sais si elle le pense comme ça mais ça paraît une bonne reformulation) j'ai quand
même peur de la perdre, enfin, de perdre ces moment ou je suis l'exclusivité. Il suffit 
qu'elle change d'optique et donc, les autres et moi la perdons, sauf un.

Je tiens à elle, beaucoup, elle tiens à moi, d'une certaine façon, à un certain degré, que
je ne connais pas. Elle tiens aux autres aussi, à un certain degré aussi. Bref, je suis sûrement
dans l'erreur, mais croire appartenir à un degré me trouble. J'espère avoir tort, pour une fois.
Publicité
Commentaires
D
Il y a tellement d'étoiles...<br /> <br /> Parfois je me sens comme l'étoile du berger, sans système cohérent, solitaire.
*
c'est comme les étoiles : elles sont magnifiques seules : tu en choisis une & tu ne regardes qu'elle : elle brille : c'est parfait.<br /> quand tu regardes les étoiles toutes en même temps c'est tellement transcendant qu'il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tu es touché.<br /> ...
Publicité