Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
5 août 2004

Chaleur.

C'est l'après-midi, il fait très chaud, lourd et humide.
Prisonnier de mes pulsions, je m'allonge et onanise.
Je ne pense pas à quelqu'un de particulier. Je m'invente
une "elle". Plus jeune, riante, fraîche contre mon corps
brulant. "elle" pavanne dans ma tête, debout devant
moi, nue, bombant fièrement "sa" poitrine. J'onanise
plus fort quand je l'imagine étendue à mes côtés, "sa" main
carressant doucement mon ventre, ma poitrine, tandis
que "sa" bouche embrasse, lèche et mord là où elle "se" trouve.

Puis viens le moment où "elle" pose son intimité sur ma bouche,
les deux mains sur le mur, j'imagine "sa" bouche se tordant
au rythme de mes agitations linguales. Enfin, "la" voilà qui me
chevauche alors qu'arrive les premières vagues de plaisir.
J'onanise moins fort pour aller au bout de ma pensée.

Je l'imagine, allant et venant, sûre "d'elle" et de "ses" ondulations.
Il fait encore plus chaud, le soleil passe par la fenêtre ouvert,
et quand dans ma tête "elle" crie son bien-être, le rêve et la
réalité se joignent quand il ne m'est plus utile d'onaniser.
Publicité
Commentaires
Publicité