Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
19 juillet 2004

"tu es tonton?"

lunettes et tailleur dit :

tu es tonton?

Darwin dit :

non, pas encore

Darwin dit :

mais... je sens que dans deux à trois ans, je le serais

Darwin dit :

puré, t'imagine un oncle, moi, le pauvre neveu

lunettes et tailleur style dit :

oh je t'imagine parfaitement bien
tu sais. et en tonton et en papa

Darwin dit :

euh, en papa, j'm'imagine pas moi

Darwin dit :

j'suis trop irresponsable

Darwin dit :

pourquoi tu m'imagines bien en papa?

lunettes et tailleur dit :

parce que je crois que tu es capable
de responsabilités et que tu es aimant

lunettes et tailleur dit :

que tu es a l'ecoute

Darwin dit :

merci, mais bon, je pense pas être
comme ça, j'suis encore trop égoïste

lunettes et tailleur dit :

ben tu l'es parce que tu peux
te le permettre

lunettes et tailleur dit :

je te souhaite pas un enfant la maintenant bien
sur mais je crois que si il y en avait un tu serais
bien moins "egoiste" comme tu dis

Publicité
Commentaires
Publicité