Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
16 juillet 2004

Une nuit...

Une nuit, passée avec toi.
Des sentiments oubliés, qui reviennent en vagues,
une quiétude, des choses pas ressenties depuis
très longtemps, trop longtemps. Une "mises au point"
aussi, on reste célibataires mais on garde une place
quelque part, on reste vacant. Rien chez toi
ne me gène, tu me fais du bien, me rassénère,
me redonne confiance, me trouve joli.

Merci à toi, merci encore, et tu sais
que je serais toujours prêt à te revoir
si le moment me le permet. C'est toujours
une question d'emploi du temps.

Merci, merci, merci.
Publicité
Commentaires
D
Je suis rompu à cet exercice, c'est une histoire de point de vue, je sais ce qu'elle en pense, nous en avons parlé longtemps, nous savons pour l'instant où nous allons.<br /> <br /> Elle me connaît mieux que pas mal de gens maintenant, ça aide la communication.
C
je viens de tenvoyer un commentaire ki aparamen n'est pas passer...<br /> <br /> mais ce qui est étrange c'est que se que tu racontes de ton histoire ressemble étrangement a la mienne...<br /> célibataire mais avec une place toute particulière pour cette personne... ces moments de quiétude si rarement ressentis...se besoin de l'autre mais... chacun de son coter la plupart du temps...<br /> et puis cette odeur...si tristement banale pour les autres mais tellement spéciale pour nous, ces oreillers que l'on garde près de nous le soir avant de s'endormir...<br /> et puis bien sur l'inévitable question : Et si...et si cette personne rencontrait quelqu'un d'autre?
Publicité