Un reptile sur le divan

Wild.

10 septembre 2005

Raconter sa vie...

j'aime plus, j'en ai marre, je préfère la vivre.
Posté par Darwin à 13:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 août 2005

Manque ?

La masturbation ne me suffit plus.Je suis rentré depuis quelques jours, et j'essaie de combler le manque par l'auto satisfaction mais ça ne marche pas très bien. Il manque plein de chose, elle tout d'abord, son visage, sa voix, son odeur, sa peau, toutes ses petites choses qui manquent réellement quand on fait l'amour tout seul. Je ne m'aime plus assez pour aimer le faire tout seul, je l'aime trop pour ne plus avoir envie que de le faire avec elle.
Posté par Darwin à 02:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 août 2005

Voilà, je ne suis plus célibataire depuis...

...  maintenant assez longtemps, et je n'ai quasiment plus rien a dire. on verras bien, de toute façon un des trucs certains, c'est qu'on ne sais pas de quoi demain est fait, quoi qu'en dise les astrologues, pseudo devin ou conneries de religion.Ya pas de vie après la mort, sinon on aurai fini par le savoir.
Posté par Darwin à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 août 2005

Elle me dit qu'on fait...

Elle me dit qu'on fait "vieux couple", a des détails, mais je ne suis pas sûr, aucun de nous deux n'a l'expérience de la longue histoire d'amour qui fait qu'un couple devient "vieux".Les attentions que je lui réserve, c'est simplement parce que je tient a elle et a son confort en ma présence.J'aime pas quand elle est malade, parce qu'elle s'en veux d'être malade et donc d'être chiante a cause de ça. Moi je ne peux pas lui en vouloir, on est malade sans jamais avoir envie de l'être. Quand je la blesse par accident,... [Lire la suite]
Posté par Darwin à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2005

Mais pourquoi...

Mais pourquoi tu te poses ce genre de question ?Tu ne crois qu'on y pense pas assez quand ça arrive ? Il faut apprendre, a accepter que le regard de l'autre puisse être différent du regard général, de son propre regard. Il faut accepter de faire des concessions mais pas non plus se traîner au sol, il faut aussi exiger quelques concessions de l'autre, le sens unique n'a jamais mener a rien qu'à l'impossibilité de retour au point de départ. J'aime ma langue dans ta bouche, nos langues sur nos sexe, les carresses, quand tu... [Lire la suite]
Posté par Darwin à 01:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2005

Syndrôme

Je suis atteint du syndrôme de celui qui aimerais ailleurs. Tout le temps, je voudrais être ailleurs, sauf quand je suis avec elle, quand je suis avec elle, je ne veux être nul part ailleurs.
Posté par Darwin à 18:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 juillet 2005

hahem.

Heureux fatigué et triste. J'vais trouver un taff nase en interim pour la voir au plus vite.
Posté par Darwin à 19:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juin 2005

Demain

dans 24 heures ça sera génial.
Posté par Darwin à 16:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2005

Smouth kiss

autopost... clic and see. I will wait for this.
Posté par Darwin à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juin 2005

Je vais fair un break.

  Vu comment elle me manque, je ne vais pas arrêter de le ressasser, donc je fais un break ici, je n'y aurais rien d'autre a raconter, je ne l'ai pas entendue depuis un peu plus de 24 heures et elle me manque horriblement.
Posté par Darwin à 00:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.