Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
5 juin 2007

C'est moi. Oui, c'est moi : la fille qui n'aime

C'est moi.

Oui, c'est moi : la fille qui n'aime pas les couples, la fille qui n'aime pas qu'on se bécote en public, celle qui est génée à la moindre petite main baladeuse, qui guette les environs pour voir si il n'y a pas une fille comme moi qui nous observe nous embrasser.

C'est moi.

En fait, c'est moi. Vraiment, hein, je dis pas ça pour déconner ! La fille qui va au restaurant avec son amoureux, la fille qui plaisante et qui embrasse à pleine bouche.

C'est moi. C'est moi ? Une bague ? Pardon ?

Comment dois-je réagir ?

Publicité
Commentaires
F
Rhaaaa j'ai oublié de changé mon pseudo XD<br /> C'était Finou XD beuuh ça a tout cassé mon effeeeet!!!<br /> Bref, bref... J'espère que c'est c'que j'crois que c'est.<br /> Super contente pour vous ^^
F
...^^
Publicité