Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
13 novembre 2006

Ce week-end

Ce week end, grâce à toi, je me suis apaisée.
Parce que le Doudou il est comme ça, il m'apaise.
Je suis sûre que vous connaissez un couple tel que le notre : le grand tout maigre et la petite toute grosse, ils rigolent tout le temps, même si la fille est toujours en train de faire son petit militaire, dans le bon sens du terme. Le mec il est tout peace, mais quand tu le connais un peu mieux tu te rends compte que c'est un grand stressé, et qu'il garde toujours tout pour lui jusqu'à ce qu'il explose et qu'il te crache des choses que tu ne savais même pas que ça l'avait vexé et qui se sont produites un mois auparavant.

En étudiant un peu mieux ce cerveau reptilien, domicilié dans le ça de mon DOUDOU, je me rends compte que ce qui m'est réellement indispensable chez lui, c'est la capacité qu'il a à me rassurer (en passant outre le sexe ).

Jamais je n'aurais cru, à l'époque où je lisais ce blog, que j'aurais le privilège de poster ici. Et bien maintenant, ce privilège, je me l'offre !

Publicité
Commentaires
F
Personne n'aurait jamais cru que ça allait se passer tel un véritable conte de fée :)<br /> Et pourtant... ;p<br /> Bisous à vous deux!!!! *smack*<br /> Finou.
Publicité