Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
8 novembre 2006

Bon.

Comme le Doudou il a pas l'air d'avoir grillé qu'il a été piraté et Ô mon dieu, trahi par sa bienaimée, je vais profiter de cet espace !!

Parce que je l'aime :

Il se brosse pas souvent les dents.
Il n'aspire et ne range sa chambre que quand je viens le voir.
Il a un égo plus gros que moi. (!)
Il est fou.
Il aime les (GROS) nanards en dvd.
Il a toujours pas son permis.
Il a un coeur gros comme ça.
Il fait plein de projets et moi pas. (menteuse)
Il est geek jusqu'au bout de sa roulette. (de souris)
Il a pas que des femmes en .jpeg dans sa vie.
Il est parfois trop gaga.
Il est parfois trop sérieux.
Et surtout... Il va être fou quand il va lire tout ça !!

(ahaha je suis ignoble)

Publicité
Commentaires
C
Han !
Publicité