Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
3 octobre 2005

Elle a beau dire...

... je ne suis pas vraiment mort, je me pose, je travaille, je réflechi, je pense plus que je ne parle ou que j'écris(fait bien rare qu'il me fallait dire et ecrire une bonne fois pour toutes afin de ne plus avoir a le répéter).
Dans ma tentative de changement d'hébergeur(revenir à la libertée) je me suis relu, pas mal corrigé, et vraiment, j'e trouve ça vain, sauf pour les gens qui savent qui je suis, j'écris(plus trop) mais j'écrivait surtout pour eux.

Il est tôt, vous n'avez pas idée.

Publicité
Commentaires
U
Content que tu aies utilisé un de mes dessins pour ton blog ("Décembre à Chienville"/Magazine PAF). Ton texte colle très bien à l'ambiance originale.<br /> Ps: pas de réticence à ce que tu te sois servi de ce dessin puisque la source est indiquée!<br /> <br /> Sinon continue.
S
A cette heure là, j'attend mon bus
C
Tu me fais mal d'être debout à cette heure là.
Publicité