Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
23 août 2005

Manque ?

La masturbation ne me suffit plus.
Je suis rentré depuis quelques jours, et j'essaie de combler le manque par l'auto satisfaction mais ça ne marche pas très bien. Il manque plein de chose, elle tout d'abord, son visage, sa voix, son odeur, sa peau, toutes ses petites choses qui manquent réellement quand on fait l'amour tout seul. Je ne m'aime plus assez pour aimer le faire tout seul, je l'aime trop pour ne plus avoir envie que de le faire avec elle.

Publicité
Commentaires
A
et à part ça ?
B
Genre, tu t'aime tant que tu ne peux le faire que tout seul? Triste vie je trouve... <br /> Mais bon, triste vie de ne pouvoir apprécier l'amour qu'avec une seule et unique personne. Même si je comprend largement :)
M
C' est marrant moi c' est l' inverse
M
C' est marrant, moi c' est l' inverse...
Publicité