Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
3 août 2005

Elle me dit qu'on fait...

Elle me dit qu'on fait "vieux couple", a des détails, mais je ne suis pas sûr, aucun de nous deux n'a l'expérience de la longue histoire d'amour qui fait qu'un couple devient "vieux".
Les attentions que je lui réserve, c'est simplement parce que je tient a elle et a son confort en ma présence.
J'aime pas quand elle est malade, parce qu'elle s'en veux d'être malade et donc d'être chiante a cause de ça. Moi je ne peux pas lui en vouloir, on est malade sans jamais avoir envie de l'être. Quand je la blesse par accident, après je m'en veux a mort, et c'est moi qui devient la tête de cochon.

Mais le truc extra, c'est quand on commence à s'embrouiller, plutôt que je prenne l'attitude de fuite, du genre "raaa tu m'emmerde je vais faire un tour jusqu'à ce que tu soit calmée", je préfère ouvrir la discussion et savoir ce qui ne va pas, on en discute et finalement on en rigole à la fin, on ne s'en veut même plus.

Mais maintenant, elle est chez elle, je suis chez moi et donc ça fait loin quand même.

Publicité
Commentaires
Publicité