Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
17 juillet 2005

Mais pourquoi...

Mais pourquoi tu te poses ce genre de question ?
Tu ne crois qu'on y pense pas assez quand ça arrive ?

Il faut apprendre, a accepter que le regard de l'autre puisse être différent du regard général, de son propre regard. Il faut accepter de faire des concessions mais pas non plus se traîner au sol, il faut aussi exiger quelques concessions de l'autre, le sens unique n'a jamais mener a rien qu'à l'impossibilité de retour au point de départ.

J'aime ma langue dans ta bouche, nos langues sur nos sexe, les carresses, quand tu dors sur moi, j'aime toutes les petites choses, les petits détails qui font que tu es toi et pas une autre, je vire fleur bleue, je dégouline de pitites fleurs et d'arc en ciel, de miel et de parfum de lavande.

Je n'aurais jamais pensé ça de moi.

Et finalement, on fini par(presque) aimer ça aussi.

Par contre je déteste toujours Anne Geddes.

(note post-datée)

Publicité
Commentaires
F
J'suis comme Assayah XD loool<br /> <br /> Moi non plus j'aime pas Madame Bébé-escargot-en-photo... erf...
A
ce que ta bouche et celle de ta copine font, on a pas trop envie de le savoir...<br /> enfin, je dis ça pour elle ! moi je suis une perverse, j'adore le cul.
A
tout est bien qui fini bien alors ^^<br /> don's worry, be happy !
Publicité