Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
30 mai 2005

Je digresse.

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais durant l'acte sexuel, on est souvent confronté a plusieurs étapes.
Tout d'abord la chauffe mutuelle, pas encore les préliminaires, mais on devine que les intentions sont réciproques et seraient appréciés.
Soit, commence donc les préliminaires, le plus souvent, c'est plutôt technique(si vous ne me croyez pas lisez les chapitres du kama sutra consacrés au sexe oral).
Ensuite, et ça dépend de pas mal de facteurs et de monde, le côté technique est submergé par son action, les glandes s'activent et les hormones prennent le relais. Vous avez un meilleur odorat, l'excitation que vous avez provoqué chez votre partenaire se sent, l'odeur se répand dans la pièce, et vous aussi, votre excitation répand cette odeur caractéristique(celle d'avant l'odeur de sueur et de liquides séminaux), le corps ne réagit presque plus que par instinct et si on veux suivre vraiment le kama sutra il ne faut pas oublier de garder une petite part de conscience qui indique que si on change de temps en temps de positions ça ne serait peut être pas mal.

Publicité
Commentaires
Publicité