Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
28 mai 2005

Why ?

- "En gros je suis jalouse."
- "Hein, mais de qui tu es jalouse ?"
- "de toutes celles que tu as eu."
- "..."

Faux, j'en ai pas eu beaucoup. Enfin, beaucoup c'est quoi ?
Non, pas beaucoup, avec celles que j'ai eu, on a fait dans la récurence.

Sortir puis se séparer trois fois avec la même personne, pour la fréquanter sexuellement ensuite, puis plus rien(l'amour il paraît), fréquenter dont je suis un peu amoureux, puis plus rien(l'amour toujours).

Cela me rends sophique : l'amour m'a privé de tendresse, de câlin et de sexe, je n'aime pas l'amour.

Publicité
Commentaires
B
J'pense que le vrai amour c'est quand t'arrive à associer la tendresse, les calins et le sexe tous ensemble... non? <br /> Le vrai amour une fois qu'on la trouver ça doit couler tout seul (peut-être...) <br /> Et puis... c'est normal qu'Elle soit jalouse ;p
Publicité