Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
15 mai 2005

Abuser.

Enfin une vraie note ? C'est quoi d'abord ?

Non, bon, donc j'explique, en ce moment, je fais plein de choses à la fois, mais surtout je passe la majeure partie de mon temps à ne rien faire entre mes activités.

Je suis en plein paradoxe, mes envies dépassent ma réalité, ma prose souffre d'un manque cruel de discernement et d'intérêt, le manque de tendresse / sexe / argent est hallucinant ma chambre pue, je refume et j'ai une nouvelle batterie de couteaux de cuisine "pour quand tu t'installera" qu'on me dit.

J'explique : j'aime cuisiner, il paraîtrait que je me débrouille plutôt bien, mais que je casse les pieds à toujours me plaindre du manque cruel de vrais outils pour faire la cuisine. Donc, pour remèdier à mon sempiternel soliloque du couteau qui ne coupe plus et ma manie à avoir un regard halluciné limite psychotique quand je joue de la pierre a aiguiser on m'offre donc un attaché-case contenant le nécessaire du trancheur / découpeur / désosseur / retourneur / rappeur(fromage hein) et aiguiseur. Bref, je n'ai toujours pas de travail, toujours pas de fréquentations féminines sexe / tendresse, toujours pas de lieu de vie propre mais j'ai au moins de quoi faire la cuisine.

Moi je trouve que ça va pas si mal finalement...

(y a t'il encore des gens qui s'intéresse à ce genre de prose ?)

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que ce genre de prose nous intéresse ;)
G
... :)
D
C'est pas si vrai.<br /> <br /> La plupart du temps, la cuisine que je fais ne conviens pas aux femmes qui surveillent chaque bouchées qu'elles ingurgitent.<br /> <br /> Bon, et si mon seul argument c'est "tu sais que l'on dépense beaucoup de calories quand on fait l'amour" j'ai peur de me prendre une assiette en travers de la gueule.
A
dis toi que la bonne cuisine attire les femmes. Donc, prends ton mal en patience et avant même que tu t'en rende compte il y aura une nana à poil gluante de miel toute prête à se faire cuisiner elle aussi. Haha.<br /> C'est cool la vie parfois.
Publicité