Un reptile sur le divan

Wild.

24 avril 2005

Fucking body chemistry

C'est fout ce qu'on peut se sentir changer en quelques semaines.
D'abord, on est bien, on fréquente un peu, ps trop, on a ses libertées et hop, en un mois ou deux, on se retrouve comme avant la "libération de l'esprit", c'est à dire comme un vrai célibataire qui chasse du regard n'importe quelle fille qui lui plaît un peu.

Mais bon, ce matin à mon premier éveil(oui, en ce moment je me couche vers 03:00/04:00 et mon premier éveil naturel se passe vers 08:00)j'avais envie de tenter avec J. Bon, c'est une envie du matin, mais c'est vrai que ça ne me déplaîrait pas. Pas comme je sais que je ne l'intéresse pas, je n'espère rien du tout de cela.

De plus, il serais pas très bon pour n'importe quelle fille de croiser ma libido en ce moment, j'ai très envie de sexe, mais pas celui que j'aime faire d'habitude, non, j'ai envie de sexe sauvage, à peine ébauché, plein de sueur et de liquide séminal. Et gratuit, dans le sens "sans aucunes conditions derrière", sans avoir à promettre quoi que se soit(un engagement de couple par exemple), non, juste un "Going wild baby?" de bon allois, le genre de truc qui, si la fille est sur la même longueur d'onde, fini par faire partie de tes meilleures parties de jambe en l'air, et aussi pourquoi pas se revoir de temps en temps.

Mais, fi de cela.

Je voudrais dire pour recommencer que je vais mieux là.
Disons qu'après la dernière note, je me sentais comme une putain de roue de secours.
Plus de câlins avant longtemps, plus envie d'aller "chercher" des compagnes éphémères, et aussi un petit peu dégoûté de n'être pas celui dont elles étaient amoureuses. J'avais beau me le cacher, ça me travaillais mais je pense que les "Ah mais c'est super j'veux dire ça doit être bien !" devais cacher super mal ma frustration.
Donc je vais mieux, j'ai accuser le coup, mais j'ai un peu recommencé à trop fumer, je vais donc recommencer à moins fumer, le sport c'est reparti, je fais un régime riche en glucides pour me remplumer et bieentôt de vais me travailler au corps pour assurer le côté sport de cet été.

Posté par Darwin à 12:07 - Sentiment - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr