Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
18 avril 2005

Comment je me suis vautré.

Cette dernière semaine, en même temps que j'apprenais le changement d'idée de deux personnes, une vieille histoire assez sordide a refait surface.

Vous savez, ces histoires liés à un groupe d'amis qui se croient indestructibles, ouvert à tous et toutes. Et bien non, j'apprends bizarrement qu'on ne peut pas mélanger tous ses amis.
J'ai eu une seule histoire sordide, mais c'est le genre d'histoire dont on ne se sort pas.
J'ai été joué aussi, moi naïf, une "amie" viens me voir, se plaindre que son ex la délaissait, me chauffe et me fait comprendre qu'elle a besoin de réconfort purement physique et sexuel. Je ne vais pas trop loin, mais comme pour certains les rapport buccaux génitaux c'est tromper...

Oui, ce n'était pas son ex, pas encore du moins. Elle m'a menti. Puis, plus tard elle est allé voir mon meilleur ami pour lui dir que ce jour là j'avais sexuellement abusé d'elle. Bien sûr, la fille met la main dans mon boxer, puis mon sexe dans sa bouche de son plein gré mais à part ça j'ai abusé sexuellement. BIEN SÛR.

Mais, comme c'est mon meilleur ami, il a eu un doute. Pas que me concernant. Cette fille avait déjà accusé un autre garçon d'avoir abusé d'elle, mais plus grave, il a eu beaucoup de soucis par la suite.
Il m'a donc posé des questions, sans avoir l'air d'y toucher, tournant autour du pot. Moi je lui ai raconter nos touche-pipi. Il m'annonce alors ce que je viens de vous conter.

Mais, cette fille, elle s'est remise avec le mec qu'elle a en outre trompé avec moi(parmis tant d'autres), et donc me voilà encore plus personna non grata dans ce groupe d'amis.
Mais, hier soir deux amis de ce groupe sont passés à la maison et on complété ce que je savais. Elle n'avais raconter ce mensonge d'abu de ma part qu'à mon meilleur ami, histoire qu'il me casse la gueule car à l'époque ils étaient un peu ensemble.

Bref, a cause de toute cette merde, crée par une seule personne largement mythomane, qui crie sur les toits qu'elle a eu sa promotion grâce à son travail mais en fait c'est plutôt grace à ses capacités d'avalage de chibre patronal marié, qui acuse à tort les gens qui ne l'ont pas baiser(comme moi) pour qu'ils aient des problèmes par la suite.
Donc, a cause de cette merde là, lle couple d'amis qui était hez moi hier soir était obligé aujourd'hui de ne pas dire aux gens qu'ils ont vu aujourd'hui qu'ils ont passés la soirée et la nuit(dans la chambre d'ami car ils étaient loin de chez eux et à moto)chez moi.
Car dans le groupe de gens qu'ils voyaient aujourd'hui, certains auraient saisis l'occasion pour recommencer à m'emmerder sur ce mensonge.
Le problème, c'est que je ne peut pas expliquer car je ne serais pas cru par ces gens là. Le bon côté des choses, c'est que les mensonges de cette mythomane commencent a entrer en conflit les uns avec les autres et que ceux qu'elle à blessé moralement se regroupent et désertent le noyaux réfractaire à la possible corruption mentale de "l'ange" qu'ils défendent bec et ongles.

Quand sont univers s'éffondrera, je ne lui tenderais même pas la main par compassion, elle m'a blessé fortement alors que je lui faisait confiance aveuglément, qu'elle crève dans son coin sans m'emmerder.

Publicité
Commentaires
K
pffff 50/50 toujours dans la tentation la prise pour con les divorces l'Amour et la haine..rire..<br /> <br /> <br /> Ton blog est une merveille.
G
Oulala!!!!<br /> il faut se méfier plus que jammais des maipulatrices, j'ai connu ça ,dans le temp, et ça fait de gros dégats!<br /> Garde un bon souvenir de la gaterie bucogénitale, et essaye d'oublier le reste!<br /> Guillaume
Publicité