Un reptile sur le divan

Wild.

18 mars 2005

Stealing time to Time.

Pas longtemps, juste deux heures et demies passées avec elle. J'étais sur place, j'ai hésité, deux heures d'hésitations. "Fais d'abord les trucs chiants que tu as à faire, accompagne ton pote là où il doit aller, casses toi sans te retourner sinon ça devient limite larmoyant et entre mecs hétéros dont l'un des deux accompagné de sa régulière du moment, ça le fait moyen surtout dans une gare bondées de touristes casses couilles qui trouvent que le jeudi est un bon jour de départ bref".
J'ai hésité deux heures, puis j'ai appelé, je suis tombé sur son répondeur, j'ai laissé un message, brouillon. Mes messages sont toujours brouillons sur un répondeur. Les gens qui ne me connaissent pas ou qui me connaissent mal pensent que je suis toujours de mauvaise humeur quand je laisse un message. C'est juste que j'aime pas parler dans le vide. Même si souvent c'est moi qui fais les conversations, il m'arrive parfois de savoir écouter, mais quand on parle trop, les gens ne s'en rendent pas compte et attendent toujours que je rompe la voie du silence attentif que je manifeste pour que je parte en diatribes remontées contre n'importe quoi. C'est ce que je fais le mieux.
Donc, je laisse un message brouillon(la digression est aussi un de mes passe temps favoris, tout le monde s'y laisse prendre, même mes boss etc, savoir noyer le poisson c'est une des clef de la survie en entreprise) et paf, je raccroche. J'étais dans le MacDo(oui, il faut diaboliser cette nourriture mais j'adore le goût bizarre qu'elle a) près de Cluny - la sorbone, j'ai a peine entendu le téléphone sonner. C'était elle, rendez-vous pris pour le Starbucks des halles, 1/4 d'heure max de transport sauf quand on fait exprès de se perdre pour profiter au maximum de la vue du métro aérien, j'adore flâner, et quand il fait beau, Paris est super agréable.

Donc j'arrive, et comme d'habitude, je ne sais pas trop gérer chacune de nos "retrouvaille", j'hésite. Je suis quoi? Un "fuck friend" ? un peu plus que ça, un amoureux de passage? Un coincé du bulbe ? Elle a le chic de couper court à mes futiles interrogations en m'embrassant d'emblée, moi ça me fait plaisir. D'habitude, je suis celui qui vole les baisers, mais finalement j'aime bien que l'on m'en vole. Donc une relation particulière, elle se conduit presque comme une petite amie hésitante avec moi, ce qui me trouble plus encore, j'essais de ne pas trop me prêter au jeu car certaines personnes n'apprécient guère faire étalage de leur capacité linguale a la vue de tous. Apparement, je vais devoir me faire des mini fiche mentales pour connaitre un peu plus ce "que je peux" ce "que je ne peux". Bref, deux heures et demies seulement, mais ça fait du bien finalement, deux heures dans une vieille peau qu'on pensait avoir détruit par une mue de l'esprit. En fait, je l'ai juste remisée au vestiaire et je retrouve le numéro au bon moment. Au départ, je voulais juste la voir, les baisers et accolades réconfortantes, je les avais balancées loins dans les branches de l'arbre des possibles mais finalement son sécateur était rudement bien aiguisé et performant.

Par contre, je regrette une seule chose, ne pas avoir fini la soirée et la nuit avec elle. Pourquoi ? Parce que, en plus d'être adorable, le sexe avec elle est très très euphorisant, bénéfique et il faut bien le dire sensass.

I'm a slut, don't you think ?

Posté par Darwin à 22:53 - l'empire des sens - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Non...

    ... bien sur... tu vas seulement garder ou resurgir une petite nostalgie... puis masturbation sentimentale et phisyque... tout ca est bien normal...

    Posté par TohX, 20 mars 2005 à 01:15 blog
  • Euh...

    Tohx, j'ai pas tout compris ce que tu viens de dire, tu pourrais soit développer soit expliquer?

    Autrement, je ne nie pas le fait que je me masturbe régulièrement, d'après certaines recherches, il faut au moins 20 éjaculations par mois aux hommes pour diminuer les risques de cancer de la prostate, donc, au moins une fois par jour les jours de semaine et c'est bon.

    Posté par Darwin, 21 mars 2005 à 00:34 blog
  • yes, you are.
    And God, it's so sexy...

    Posté par assayah, 25 mars 2005 à 00:36 blog
  • Hmm Hummmm Raaaaaaaa ..fou rire

    Posté par K, 18 avril 2005 à 23:08 blog

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr