Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
7 mars 2005

"Malheur de malheur" *

* (un bout de photo retravaillé au premier qui envoie la bonne référence de cette phrase, je ne me mouille pas trop, c'est hyper sélectif et très difficile).

Je crois que je vais bien.
Moralement, tout va bien, sentimentalement, c'est le bordel. ça l'a toujours été mais je retrouvais toujours mon fil d'ariane, là il s'est emmellé et je me sent tout merdique, j'arrive pas à défaire le noeud.
Je me sent bizarre, je suis en train de croire que j'éprouve plus que ce que je ne croyais envers deux personnes.
Elles me manquent, pas comme un manque physique, mais affectivement.

Je disais précedement que je croyais que si elle me demandais de tenter quelque chose avec elles, je dirais oui. J'ai changé d'avis, je crois que ce serait "éperduement".

Merde.
Publicité
Commentaires
D
Oui, j'ai pas trop envie de trancher la question.
D
Pour le noeud, y'a bien la solution d'Alexandre le grand, mais quand je vois comment il a fini, je sais pas si je conseille ...
Publicité