Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
3 mars 2005

Epistolaire et pseudo philosophie de la vie.

Histoire de mail, discussion avec une amie sur certaines chose, "inutile mais intérressante quand à la réflexion masculine"(une amie qui me lisait).


G. à 22:54
Sacré Darwin, va :) Hé bien S. est célibataire, mais sort d'une histoire difficile. Les femmes réservées et mystérieuses t'interressent ? Héhé :) Bon, t'inquiette, je le répéterai pas !


Darwin à 23:01
citation : "Les femmes réservées et mystérieuses t'interressent ?"

oui, en plus elle est jolie, mais elle peut rester célibataire tu sais, c'est la seule option possible avec moi, j'penses que tu comprends, je veux pas m'engager pour l'instant, j'ai une vie trop trépidante malgré tout pour ruiner celle des autres.
(je suis tout sauf une histoire, je suis une passade tout au plus)

Pis si je l'interresse pas du tout, tant pis pour moi.

Life is full of choices.


G. à 23:13
Yes, je comprends, surtout que c'est quelqu'un d'ultra sensible qui n'ira bien qu'en trouvant une certaine stabilité. Alors si toi tu te promènes au gré du vent.. cela ne va pas être possible :)  Bien pour elle que tu t'en rendes compte.

Mais bon, un jour toi aussi tu aspireras à cette stabilité. Sisi, et là on reparlera de ta jeunesse dépravée :ppp

Quant à savoir si elle s'interresse à toi, je peux pas te dire, je crains qu'on ne lui ait fait peur : elle m'a pas écris depuis la soirée :( Bon, je vais lui envoyer un mail pour lui demande de ses nouvelles !

I kwow you'll find your way.


Darwin à 23:17
ok.

Oui j'ai compris pour elle, je suis peut être abrupte, mais j'ai la chance de savoir faire fonctionner mon cerveau(un avantage quand on est un garçon qui se ballade au gré du vent).

Pour la stabilité, j'attends de devenir un trentennaire débonnaire et plein de thune pour pouvoir avoir les moyens de m'occuper de quelqu'un d'autre que moi.

Et je pense que je regretterais pas ma jeunesse dépravée, j'en sourirais probablement.


G. à 23:33
Je n'ai pas pensé une seconde que tu ne savais pas faire fonctionner ton cerveau :)

Et tu as bien raison de profitter la vie : rien de mieux de faire ce que l'on souhaite pour ne pas regretter plus tard le temps qui est passé.

Suivre son instinct et ses envies est certainement plus interressant que de s'enfermer dans une routine pour suivre ce que dicte la société bien pensante...


C'est bien des gens avec qui on peut vraiment discuter.

Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours eu la chance d'avoir des gens avec qui je pouvais discuter serieusement et d'autres moins serieusement sur internet, et c'est vrai que ca fait toujours beaucoup de bien
D
Je pense ce que j'ai écris, cette amie, j'ai bien aimer discuter avec elle car elle ne juge pas et elle m'a cerné rapidement, sur certains points.<br /> <br /> C'est donc bien que j'ai pu discuter avec elle, comme je l'ai dis précedement, elle m'a fourni des piste de réflexion. ça n'apparaît pas ici car nous en avaons parlé par messagerie instantané ensuite.<br /> <br /> Le miracle d'internet et le plus grand mystère du monde(les relations entre les gens) ont un grand avenir ensemble.
A
c'était de l'ironie (c'est une vraie question) ?<br /> bisous bisous
Publicité