Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
15 février 2005

No sex is better.

Voir sur la messagerie qu'elle ne va pas bien. Oser enfin la discussion, sans autre but que de la faire sourire. Lui proposer de passer juste pour l'inviter à prendre un café.
J'avais peur qu'elle se méprenne sur mon inttention. J'avais vraiment juste envie de la voir, de lui parler un peu, de l'écouter beaucoup.
J'aime cette fille, pas dans le sens amoureux du terme. Je l'aime autrement. Je tiens énormément aux petits liens entres nous, si infimes et rares, mais sans prix.
Ce qui s'est passé lundi m'a plu. J'avais peut qu'elle pense que je ne passe que pour tirer mon coup.
Non, je n'en avais pas envie, je ne voulais passer la voir pour ça. Je voulais passer pour elle, je voulais qu'elle comprenne(si elle ne l'avais pas déjà compris) que je ne la considérais pas que comme une aventure aléatoire.
Je tiens à elle comme je tiens aux autres.
J'ai pour elles unmélange d'adoration suranné et de respect profond.
Je respecte et comprends leurs choix, de vie, de pensée, même si je ne les ferais pas moi-même.
Je suis trop attaché au peu que j'ai réussi à aborder, cotoyer et parfois avoir pour tout perdre en me comportant comme un Dom Juan des paquerettes qui utiliserais son sexe comme une mitraillette.
Lundi j'ai laissé ma panoplie de Zorro sexuel au vestiaire pour faire sourire et pour le simple plaisir d'arriver à le faire encore.
Publicité
Commentaires
A
maintenant j'adore les tiny toons ^^<br /> merci Darwin...
D
Justement, ce n'étais pas mon intention de faire quoi que ce soit d'autre que d'aller lui remonter le moral.<br /> <br /> J'ai peut être l'air d'être un salopard de libertin, mais quand je vais voir quelqu'un, la personne connais toujours mes intentions.<br /> <br /> Aller voir quelqu'un pour un faux prétexte et arriver finalement à des fins prévues mais non avoués, je ne trouve pas cela glorifiant, je trouve que c'est nul, ça pue le narcissisme éxagéré et venant d'un homme, c'est pire que du machisme de base.<br /> <br /> Je ne suis pas un machiavel du sexe.<br /> <br /> (hu hu, je me doute bien que tu plaisantais).
A
pfffffffffff c'est ce que disent les gros nuls qui n'arrivent pas à se tirer des meufs. avoue que tu n'as pas réussi à te la faire !<br /> Grrrrrr, je plaisante.
Publicité