Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
8 février 2005

Google style "photo Anne Gedes".

Bon, beaucoup de recherche google ont menées ici avec les mots du titre pour recherche initiales.
Si vous êtes arrivés ici par l'entremise de cette recherche, demi-tour, je déteste ces photos à la con(avis personnel).

Anne Gedes, c'est de la prostitution enfantine condescendante dont le mac est une femme qui exploite la fibre maternelle des femmes en faisant des photos bidon, en déguisant des bébés qui, quand ils seront grands, auront honte d'avoir été ainsi immortalisés sur les murs d'ados pré-pubères en manque de dinette parce que à 14 ans on ne joue plus à la dinette.

Je suis de mauvaise foi? Peut être, ou peut être pas.
Publicité
Commentaires
S
en parlant de prositution enfantine tu y vas un peu fort, les photos sont très cul-cul mais faut pas extrapoler non plus alors certes c'est ton pts de vue mais pèse tes mots.<br /> Il en faut pout tous les goûts comme tu l'as dit, ensuite les bébés se ressemble tous donc si ados le gamin découvre qu'il a posé pour Ann Gedes et qu'il à pas envie que ça se sache t'inkiète pas il le fera pas savoir et on ne le reconnaîtra (surement) pas l'anonymat sera bien gardé donc ne vous en faites pas pour l'avenir de l'enfant et contitnue à regarder géo.
F
'tain c'est clair... le pauvre mec qui s'est fait déguiser en escargot, qu'es-ce qu'il va penser quand il sera ado?<br /> <br /> "regarde chéri, le poussin sur cette carte postale c'est toi! *_____* regarde comme t'es mignon avec tout ces rubans robe barbie..."<br /> <br /> ...<br /> <br /> erk!!!
A
et puis c'est Céline Dion, rien que ça...
C
J'avais bien compris le JE et je t'expliquais mon JE...<br /> La sensibilité de chacun est différente et c'est tant mieux.<br /> Mais je suis d'accord avec toi pour le livre avec Céline Dion : il n'a rien de transcendant, il n'a même rien du tout...
D
Carine > Appeles moi paranos, mais moi je n'y vois que de la condescendance.<br /> Je ne vois que l'exploitation des instincts naturels et aussi du mauvais goût.<br /> Comme les photos de chiens déguisés, de chats déguisés. Ce n'est pas joli, c'est un bébé, c'est pas pour moi quelque chose qui m'émeut<br /> (dans le sens où j'ai l'impression que les gens aiment parce que ce sont des bébés, je trouve pas le côté exceptionnel d'un bébé, j'en ai été un et je vois pas en quoi c'est cool un bébé).<br /> <br /> J'apprécie plus une peinture de Dali, je suis ému par les photos toutes bêtes de Doisneau.<br /> <br /> Mais Gedes, ça ne me fait rien, je ne voit pas la douceur, elle est simulée, fausse, fabriquée.<br /> Je te rappeles que Gedes a commis un livre avec Céline Dion, j'ai feuilleté et j'ai pas aimé du tout, rien de transcendant.<br /> <br /> A côté j'ai ouvert l'agenda Géo(que j'ai offert à quelqu'un) et chaque photo ma mis par Terre, il n'y a aucune mise en scène, c'est le monde et ses habitants, surpris au détour d'un clic.<br /> <br /> C'est donc mon droit de ne pas aimer, j'ai des raison hautement subjectives à cela, je les ai expliquer.<br /> Ensuite, ceux qui aiment, ils n'ont tout simplement pas les mêmes goûts que moi.<br /> <br /> J'ai portant bien précisé que j'émettais un avis personnel, certes j'ai expédié ça très vite mais bon, j'ai expliquer pourquoi JE(perso hein) n'aimais pas.
Publicité