Un reptile sur le divan

Wild.

29 janvier 2005

Message perso pour Bly the Doll

En fait je peux pas commenter sa dernière note donc je le fait ici.(je met un track back qui fera office de lien vers le commentaire, si ça marche)

Le tout, c'est d'essayer de ne pas mélanger trop les différents vies que l'on a. Trop rapidement dévoiler des choses personnelles quand ton identité est facilement visible, ça peut faire que des personnes mal intentionnées profites des informations qu'elles ont sur toi pour assouvir certains de tes désirs cachés. Je sais, ça fait moralisateurs mais bon, c'est pas le but. Le net n'est pas ce joli monde tout rose que veulent nous vendre à tout prix les fournisseurs d'accès, c'est un fac similé de la vie, ya des connards et ya des gentils, et ls gentils se prennent des retombées justement à cause des connards mais bon tout le monde le sais a peu près.

C'est une des raison de cette fausse net-identité de Darwin, me protéger un minimum et surtout protéger ceux dont je parle, parfois en termes crus, parfois avec plus de tendresse.
Création d'une adresse e-mail rien qu'a cette intention, création d'un compte canalblog pour les mêmes raisons. Ca peut paraître paranoïaque mais les diverses expériences antérieurs que j'ai eu ont forcé cet état de fait.

S'ouvrir à des inconnus peut apporter du bon et du moins bon(je reçois des mail d'insulte comme tout le monde, j'ai la présence de ne pas répondre, les gens se lassent facilement quand on fini par être blasé.

Enfin, personnelement, je ne fais pas de prommesse que je ne peut pas tenir et quand je ne veux pas revoir des gens, je m'arrange pour leur dire en face, histoire d'être clean avec moi-même, mais il est vrai que chacun possède sa propre vision de la conscience, bonne ou mauvaise, et je regrette que tu n'ai pas "eu de chance"(j'aime pas cette expression mais je n'en ai pas d'autre sous la main, désolé mademoiselle).

Courage.

Posté par Darwin à 15:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    bon, rien à voir avec ton post, mais je vois que tu es revenu !!!! j'avais pas fait gaffe (trop occupé à occuper ma vie plate).
    je suis super contente, j'attendais le retour de mon lézard préféré.
    Bisous, je t'adore !
    The princess
    PS : je suis d'accord avec toi. Mieux vaut garder une part de mystère et faire attention (sauf si on cherche que de la baise, là....).
    Re bisous

    Posté par assayah, 29 janvier 2005 à 23:52 blog
  • Je voulais te remercier de ton commentaire ici. Je ne pensais pas que tu ferais un post spécialement pour me dire tout ça et j'en suis très flattée. Oui c'est vrai que les connards il y en a partout et surtout sur le net. Ceci était une expérience vécue et depuis je ne me laisse plus avoir, je connais. Comme tout ce que l'on fait il y a un début et je suis arrivée les mains propres mais elles sont ressorties sales. Je ne regrette pas ce que j'ai vécu, je me dis que ce sont des lecons que je retiendrais. Maintenant que je suis en couple et que tout ça est très loin, j'oublie un peu mais ça refait surface de temps en temps.

    Encore merci.

    PS : j'ouvre les commentaires pour les non-20six

    Posté par Bly The DOll, 31 janvier 2005 à 09:45 blog
  • bon...

    Assayah >
    Tu t'en sortiras de ta plate vie...

    Bly > Tant mieux que ça aille mieux pour toi maintenant, et quand ça ressurgit, parfois la méthode "coup de boule" a des vertus qui étonnent et détonnent.

    Posté par Darwin, 01 février 2005 à 00:41 blog
  • Les commentaires

    Les commentaires sont ouverts très cher !!

    Posté par Bly The DOll, 14 février 2005 à 17:31 blog

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr