Un reptile sur le divan

Wild.

28 janvier 2005

Spleen pseudo romantique à deux balles.

En ce moment, rien ne se passe. Pas "Rien ne se passe comme prévu", non, ya rien de prévu, RIEN NE SE PASSE.
Je me perd dans un spleen pseudo romantique triste à deux balle, les pires.

Bientôt je mettrais des poésies pourraves qui ne valent même pas les octets qui les retiennent en mémoire.

Sexuellement, je n'en parle même pas, parler du vide ça ne sert à rien.

Heureusement que j'ai des potes et des copines qui dès qu'ils/elles ont une occasion que je me sorte les doigts du cul, ils/elles pensent à moi, même si je peut pas toujours, c'est l'attention qui compte.

Merci à eux/elles, sinont j'aurais déjà fait une pouésie sur la pleine lune et ses rayon dardant ma chaire j'vous raconte pas le carnage.

Posté par Darwin à 19:18 - Vacuité - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres.. Je t'avourais que j'ai ri en lisant ce passage et j'en suis dsl qq part sans pour autant savoir pourquoi car je sais ce que l'on ressent quand on a cette sensation de vide qui vient de nul part... Malgré le monde qui nous entourent, on se sent parfois seul et abandonné .. J'ai commencé mon blog comme ça, sur des émotions de désespoir et chaque fois que je retournais lire ce que j'écrivais, je me disais que ce n'est pas cette image de moi que je voulais garder !! Alors j'ai décidé de rire de moi meme sans pour autant oublier mes souffrances mais je préférais avoir mes lèvres qui embrassent mes oreilles plutot que voir mes yeux qui se transforment en torrent !! On ne peut changer ce que l'on est mais on peut rendre notre vie meilleure, ça en tient qu'à soi !

    Posté par Enid, 29 janvier 2005 à 17:31 blog

Poster un commentaire







  Avertissement
Ce blog est édité sous un faux pseudo.
Darwin est une identité que j'ai pris
pour pouvoir écrire ici des choses très
personnelles, sans pour autant blesser
mes proches ou les personnes concernées
par ces notes.
Veuillez excuser ce subterfuge.
adresse mail : un_reptile_sur_le_divan([at])yahoo.fr