Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
26 janvier 2005

Revoir une jeune fille...

Revoir une jeune fille sans penser à la case sexe, faire les abrutis dans lemétro, imiter steve austin en normal play, slow motion et fast forward, abuser de bon pain et de gelée de groseille, diagnostiquer un nordinateur mais ne pas intervenir car n'ayant pas la connaissance anato-cybernétique adéquate, enlacer pour enlacer, réchauffer et c'est tout, épprouver de la tendresse simple et sans double sens injurieux, chahuter comme des enfants, un bisou sur la joue chaleureux.

Merci corolle, ça fait du bien à l'âme.
Publicité
Commentaires
C
& oui corolle pour ce private sign qui nous lie toi & moi :)<br /> touchée en plein coeur cher pitil...
D
Non, corolle comme les corolles des fleurs et les pistils etc...<br /> <br /> Une private joke qui sert donc de surnom secret pour quelqu'un.
L
Corolle, comme les poupées
T
...cette periode etait fascinante... mais honnetement pas si asexuee... en tout cas pour moi... ainsi que pour freud
D
Je ne me mens pas, j'ai bien compris.<br /> Ca m'a réellement fait très plaisir de la revoir, ça m'a rappelé quand j'étais plus jeune et assexué et que je chahutais avec mes copines en primaire.<br /> <br /> J'ai même pas 10 ans dans ma tête, moins sûrement.
Publicité