Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
23 janvier 2005

mini-solitude extérieure.

Bon, à l'intérieur, je ne suis pas seul, ma dualité blogesque en est un reflet certain.

Mais à l'extérieur, je conçois en ce moment l'égoïste envie de juste dormir avec une fille. Pas de sexe, ça j'ai envie trop souvent pour que ça paraisse étonnant.
Juste.
Ma principale envie, c'est quand même d'avoir le dos d'une fille contre ma poitrine quand je dors.
Pas longtemps, une nuit ou deux.
Sentir une respiration, avoir quelqu'un dans les bras qui ai assez confiance pour s'endormir sans soucis durant quelques heures.

Mais c'est plutôt difficile, mon corps n'est pas d'accord et veut lui tout d'abord assouvir ses envies propres. La solutions est simple, en m'isolant quelques minutes avant que la fille arrive, une fois mon corps satisfait, elle ne craint plus rien.
Publicité
Commentaires
Publicité