Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
10 décembre 2004

Vide.

Vide, rien a dire, plus tard, je tarde à écrire, mais j'attends que certains évennements prennent fins et que d'autres se mettent en place.
Tout est une question de cycle, tout. Donc, une mini-ère s'achève pour moi, enfin, en cours d'achèvement, j'attends la mise en place du décors pour repérrer et j'attends mon script dans ma loge en fumant tranquillement.

Mis à part ça, j'ai eu se soir plein de compliments de diverses personne, sur mon comportement intime. Le problème, c'est qu'a trop le répéter je vais finir par me croire mieux que quiconque, alors je tente par tout les moyens de minimiser leur impressions.

Car, je me donne le droit de douter, je préfère donner le meilleur de moi-même à chaque fois plutôt que de vivre sur mes acquis. Les acquis ça sert à rien, tant qu'on ne tente pas de se dépasser.
Publicité
Commentaires
C
Nul ne peut se prévaloir mieux que quiconque et si tu le faisait, les compliment qu'on ta fait ne seraient alors je pense, plus de mise...
Publicité