Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
22 novembre 2004

On efface tout et on recommence.

Comme pour les vieilles histoires à regrets, certaines pièces de la maison ont besoin de changement.
D'une position de détente horizontale on passe à la commodité et la rapidité de la verticalité.
Mais du moment que ça reste chaud et humide, tout va bien.
Surtout quand on pense au confort que cela apportera quand tout sera fini et opérationnel.
Mais ça use, j'ai envie d'un massage.



Refaire une salle de bain n'est pas de tout repos(mais ça me transforme en mec qui sait faire aussi de la plomberie, du carrelage, des isolations/réparations de murs, de l'électricité domestique en plus de la cuisine et les massages que je maîtrise déjà...)
Publicité
Commentaires
D
**élö** > je m'en suis rendu compte ;o)
*
c'était une taquinerie biensur !<br /> :)
D
Les japonnais ont des pillules qui élimine les odeurs des flatulences et des selles.
C
*mode songeur on*<br /> Ma Dame... coiffée d'un bob ricard... s'autorisant quelques flatulencs...<br /> *mode songeur off*<br /> <br /> Il faut que je téléphone à mon avocat..
D
Fait comme moi, à 16 ans, du bricolage dans un camping pendant 5 semaines(mon premier taff au monde) et subi la raie d'un mec pas beau en plus, en short "l'homme de l'atlantide", bob ricard et flatulence en sus, et tu auras peut être des trauma de l'enfance qui remonteront...
Publicité