Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
21 novembre 2004

Deux jours plus tard.

Vendredi départ pour pour voir Mr. C. et mad'moiselle I. dans l'appert de l'autre côté pour un week end Paris-expos-bières, tranquille comme j'aime.

Donc, mon lit est en l'état, il respire encore.
J'en ai profité pour voir A. qui passait en coup de vent dans la capitale, pour discuter un peu en réel et pas que par messagerie, c'est tellement mieux.

Bref, absent, assez pour voir des commentaires qui réjouissent(un en fait mais ça suffit) et pas encore assez rentré pour lire plein de choses.
Publicité
Commentaires
D
Merci Future absente d'un mois, ça va être longuet.
A
bon alors je me charge de te faire le commentaire qui te feras plaisir. gros bisous.
Publicité