Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
12 novembre 2004

Moins d'une semaine.

Moins d'une semaine avant d'expulser le trop plein de calîn que j'ai emmagasiné depuis quoi, un mois? Deux mois?
Je ne sais plus, ça paraît si loin, c'était si court et si intense, si peu et à la fois tant(De rien à ce que j'ai eu ça paraît beaucoup).

Oui, je ne suis jamais content, j'ai choisi de vivre ma sexualité ainsi, je me suis soumis à l'aléatoire des rencontres. Mais bon, mon pendant à la tendresse et trop souvent loin d'être rassasié, c'est un fait. Je suis peut être trop sentimental comme garçon? Oui et non, si j'étais trop sentimental, je ne me comporterais pas ainsi, mais si je ne l'était pas du tout, je serais pas comme ça non plus. Je ne sais pas, trop sensible par certains côtés et trop rude et gauche par d'autres, c'est très difficile de se définir soi-même. On n'est jamais assez objectif et quand on se "relit", on se dit "non non, je ne suis pas ça" alors qu'on approchait de la vérité.

Que pourrais-je faire? Commencer à "prospecter"? Tenter de me mettre en avant auprès de certaines filles, me montrer comme étant quelqu'un de dispo, d'ouvert et de libre, une sorte de bouche-trou "tendresse-sexe" mais sans plus? Non, j'aurais vraiment du mal. Déjà, quand j'ai tenté naguère de devenir deux, approcher un fille dont j'étais amoureux et ensuite lui avouer, c'étais bien loin de ma porté. Trop timide, trop peur de la veste, du vent, du rateau. Je préfère encore être à la merci de l'aléatoire mais profiter pleinement de mes petits moments plutôt que d'être à la merci de l'autre, de sa vision de moi, de ma vision d'elle.

J'ai trop souffert d'avant et là, j'ai souffert parfois, mais pas autant, des souffrances que j'ai vite oublié, qui sont passées et enterrées, celles d'avant, je les portes encore et se sont elles qui me mouillent les yeux quand je dors.
Publicité
Commentaires
*
Gaïa > en effet pour moi combler signifie remplir totalement les attentes de l'autre. & j'ajoute la définition du dictionnaire que j'ai sur les genoux > du latin cumulare, amonceler.<br /> 1. remplir par dessus les bords.<br /> 2. remplir un trou, un vide, un creux.<br /> 3. compenser.<br /> 4. combler quelqu'un, le satisfaire pleinement.<br /> en revanche je pense aussi qu'il est possible de se sentir bien comme tu le décris avec plusieurs personnes.
F
héhé ^^<br /> c'est vrai que je comment rarement sur ce blog aussi... alors que je le lis depuis le début O.o mais bon, j'crois que tout est dis dans les posts de Darwin ^^
G
Combler est un mot, un verbe qui exprime pour moi le fait d'être avec une personne et de se sentir bien. Après, ce n'est peut-être pas la définition que tu attendais, Elo.<br /> <br /> Darwin, j'aime ton blog... J'poste rarement, mais j'aime ta manière d'écrire... Je sais pas pourquoi je ne te l'ai jamais dit...
D
Mais j'ai foi en l'assurance des propos de chacune des interlocutrice...<br /> <br /> A croire que chacun voit midi à sa porte.
*
gaïa > est-ce réellement dans les capacités humaines que de combler totalement un autre individu ?
Publicité