Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
3 novembre 2004

A bas Anne Geddes.

Je continue ma lutte contre la dégoulinate Geddes.

Elle à commis ça !

Et franchement, j'aime pas Dion non plus. Je sais que le terme "autodafé" ne me rappelle que de mauvais souvenir de classes d'histoire, mais là je ferais un exception.

Mesdemoiselles, vous aussi vous changerez d'avis sur Geddes et la Dion après avoir cliqué sur le lien.
(ou sinon, c'est que vous avez mauvais goûts en matière de photo et en matière de "musique")
Publicité
Commentaires
A
geddes disons que de loin, sans mes lunettes, un soir ça pourrait passer... Les images de bébés avec une tête de tournesol c'est pas trop mon truc (vive les copines de lycée qui mettaient du geddes partout)...
D
Farf >J'adore le mot "viscérale", tu l'emplois à bon escient.
D
J'aime mes lecteurs(lectrices en fait non?), de tout coeur.<br /> <br /> Valandra > tu es la quintessence même de l'anti-faute de goût. Mais "pédophile" est peu être un peu trop dur comme terme?<br /> <br /> A > euh, t'aimes pas Geddes non plus?<br /> <br /> Assayah >Mouarf.<br /> <br /> Loneliness > Ben même les N&B je supporte pas, mais c'est dû à l'assomage en masse de mon ancienne boîte mèl du boulot avec des Poxerpoint dégoulinants, plusieurs par jours et souvent les même, avec des noms différents, envoyés par une ex qui m'a fait du mal.
L
Moi j'aime bien les images de Geddes en noir et blanc mais c'est tout. Les bébés déguisés en je-sais-pas-quoi et les photos avec la Dion, là tout de suite j'aime beaucoup moins...
A
de rappeler au monde entier que tout les jours, des gens meurent en regardant ces atrocités (et en écoutant du céline dion) ! et après on nous dit que les images des infos sont violentes... peuh !
Publicité