Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
29 octobre 2004

Ce matin j'ai tué...

Ce matin j'ai tué une de mes deux tasses à café préférés.
J'emmergeais avec douleur d'une nuit assez sombre, et avant même que les rêves commencent à se dissiper je tend la main vers ma tasse à café du soir(le soir, la nuit, je bois du café, même avant de me coucher) et je la touche du bout des doigts. Le problème c'est qu'en ayant qu'un seul oeil d'ouvert, on n'a plus de perspective et le monde passe à la 2d, j'ai mal évalué la distance et je l'ai poussé au bord du gouffre de 0.2 mètres que constitue ma tablette à crayon et ma tasse a chu. Doucemement, mollement, même pas en arc de cercle, une chute droite et raide, elle est tombée sur son anse qu'elle a disloqué de tout son poids.

Ma tasse n'avait rien de particulier, un mug tout blanc, sans aucune inscription, juste une grande contenance et sa capacité naturelle de mug de grader bien au chaud un café bouillant qui nous brûle les mains quand on s'en empare. Je m'en sert toujours, de ma tasse, mais vu sa taille et l'asbsence de l'anse, il est risqué de ne la prendre plus qu'a une main, j'y met les deux.

Mais j'ai peur aisni de boire trop vite.
Publicité
Commentaires
D
Oui ça compte, pasque j'en ai marre de rester coincé chez wam, donc je vais bouger d'ici quelques semaines, faire des visite à plein d'amis.
A
je compte même plus les fois où ce genre de truc m'est arrivé. le pire c'est que je casse aussi les trucs préférés des autres (assiette de mon frère, bol de mon frère...) !!!<br /> pour répondre à ta proposition : why not ? faudra qu'on en reparle mais faut que je sois dispo (ben oui les examens approchent...) gros bisous mon tueur d'enfants.<br /> ps : je bois pas d'alcool seulement de la crème de whisky (ça compte ?)
Publicité