Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
25 octobre 2004

Des envies.

Beaucoup d'envies en ce moment.

L'opulence(de rien à pas grand-chose mais quelque chose quand même, moi j'appelle ça de l'opulence) revenue, voilà que le moral, disparu sous des couches et des couches larmoyantes de déprime bleutée ressurgit et emoustille totalement et follement mes hormones qui, surprises de ce retour me font comprendre qu'il serais temps de se lâcher un peu sur la libido.
Certe, mais j'ai envie d'être un poil plus "dirigiste" sur ma libido. Oui, j'ai envie de choix, de certaines filles, de certains fantasmes à accomplir, de certains endroits à recouvrir de deux corps en fusion.
Par exemple, j'ai envie de E, ex-petite amie qui par moment, alors que nous n'étions qu'amis, m'octroyait ses charmes et sa soif de caresses pour quelques nuits mémorables.
Elle a déménagée, je sais que, au-delà de notre amitié béton, le sexe est toujours une possibilité ouverte(mais avant la première fois ou cela c'est produit, je ne le pensais pas du tout).
J'ai aussi envie de repasser une ou plusieurs nuits, pourquoi pas, avec A, avec qui je n'ai couché qu'une fois, après nous être tourné autour depuis quand même 4 ans, en se chauffant mutuellement gentiment sans jamais se donner l'occasion de passer à l'acte, de ses mots, elle n'en a pas été déçue et est prête à réitérer, moi aussi.
Je vous ai parlé de P, ma locale lolita(elle est tout juste majeure), mais dont je doute qu'un jour elle puisse s'interresser à moi de manière sexuelle, même si je pense que l'amitié, en générale, c'est une façon de montrer l'intérêt sexuel sans jamais passer à l'acte, car si on passe à l'acte on pourrais prendre ça pour de l'amour, sauf si on est sur que les deux(ou plusieurs) ne veulent que retenir le plaisir et pas le fait d'aimer.
Beaucoup trop d'envies, C par exemple, en une nuit elle m'a plus appris que trois mois à être le petit-ami d'unetelle, N aussi, qui quand elle me voit, se comporte comme une sorte de petite soeur collante et limite incestueuse, mais qui m'a dis "je ne pourrais jamais coucher avec toi, même si ça me fait drôlement envie, mais je ne passe pas après G" et cela un an après n'avoir pas eu de relation avec ladite G.
Mais les envies les plus présentes en ce moment, sont celles des calîns fleuves engendrés avec mes rencontres dernières, ma Corolle tout d'abord, que ma bétise m'enpêche de laisser un message compréhensible sur son répondeur(je n'aimes pas, mais vraiment pas les répondeurs) et des textos pathétiques d'excuses sur les mêmes messages laissées en pâture à cette machine diabolique, et enfin ma diablesse, je j'ai vu il n'y à pas longtemps, mais j'hésite à la voir, car un truc pas cool lui est arriver, et je ne voudrais pas profiter d'une quelconque baisse de moral pour juste assouvir mon envie de sexe, je préfère la soutenir en luiparlant et surtout en l'écoutant, je sais que ça lui fait du bien et c'est la seule bonne chose que je puisse faire pour l'instant.

Il faut que j'avoue quelque chose d'assez pathétique encore, que je suis un peu amoureux de toutes les filles dont je vient de parler, que j'ai ou non connu leur intimité. Je ne pourrais pas dire que c'est juste de l'attirance physique ou sexuelle, cela serais mentir, je vais alors arbitrairement mettre ça sur le compte de la complicité que je ressent avec elles, le genre de truc que parfois je n'ai pas eu lorsque j'était le petit-ami d'unetelle, un lien ou un regard suffit, ou même mes mots deviennent inutiles.
Publicité
Commentaires
A
je crois qu'on reste toujours un peu "amoureux" des personnes qui nous ont touché qq part<br /> tiens hier soir j'ai entendu une chanson de Superbus qu'un ex m'avait passé en me disant "je t'aime et cette chanson elle me fait penser à nous", bah j'ai chialé comme une dingue pourtant tout est fini on est resté super potes malgré la distance...
Publicité