Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un reptile sur le divan
5 octobre 2004

Le titre est généralement fait pour attirer l'oeil.

J'ai appris il y a quelques jours que lire le blog de Mademoiselle Despentes c'était hype. Cela m'a pris plusieur jours pour accuser le coup. C'est quoi hype? Je sais pertinement que je ne suis pas hype. Certaines personne me classe plutôt dans la catégorie oldschool voir même vintage. Personnelement je dirais que j'ai retenu pas mal de choses des 80's, vu que c'est toute mon enfance(mes dix premières années de vie) mais que j'ai commencé à tenter de me forger un goût réel durant les 90's. Le problème, c'est que dans les 90's, le glam rock perdait de sa superbe et l'afflux de musique pourrie, la dance et que le rock servait alors de valeure sûre sur les radios libres. Mon grand frère ayant été un guide spirituel durant pas mal de temps, j'ai pu faire vite un tri que je considère comme étant le meilleur., vu que se sont mes goûts et que je les adores(comme quoi c'est super objectif les questions de goûts). Puis après j'ai dû me démerder tout seul, toujours un peu influencé par les amis et les potes, surtout quand on passe la moitié de sa scolarité en internant, ça forge une sorte d'appartenance à un groupe imaginaire. Puis il y a aussi les femmes de ma vie qui à chaque fois m'ont fait découvrir des trucs que maintenant je chéti, en musique et en film surtout. Mais, depuis 6 ans, je suis devenu une sorte de découvreur. L'arrivé du net dans ma vie et mon travail m'a permis d'aller trouver tout seul les trucs qui me branche. Et voilà qu'avec les blogs(que je pratique maintenant depuis plus d'un an, pas forcément ici) j'apprends que je fait partie d'une vague hype etc.
Merde, moi qui ne voulais pas être catalogué, je me rends compte qu'en plus je fais partie des 36 15 MAVIE de l'existence.

Zut, superzut.

(ps : les notes au lever, c'est pas vraiment génial non plus)
Publicité
Commentaires
Publicité